commande

Publié le par souricette67

Une cliente m'a commandé une toile . Elle voulait bcp de rouge et bcp de matière ........................ voilà le résultat :

 

terre-de-feu.jpg

 

" Terre de feu "

 

Publié dans toiles technique mixte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je te remercie d' être venue me faire une visite sur mon blog , car comme tu vois ya pas foule par ici ........................... en plus tu me laisse un gentil comm , que du bonheur quoi !!!!! à bientôt j'éspère .....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente pour toi que tu l'aies vendu et qu'en plus ta cliente t'as repassé commande, c'est que ton travail plaît !! Moi il me fait vraiment penser à l'intérieur d'un volcan ! Très beau<br /> travail de matière, bravo ! Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> VENDU !!:<br /> <br /> <br /> Et la cliente vient de repasser commande ................;YES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre